Certification marketing digital

Notre Certification en Marketing Digital

Ce parcours certifiant de marketing digital éligible CPF et très complet se compose de 31 modules de formation 80% pratique en 217 heures. En effet, tous nos modules mettent en application immédiate les bonnes pratiques assimilées.

Cette formation certifiante est disponible en 3 formats :

  • Intensif 217 heures en 7 semaines
  • A la carte pour les salariés
  • Nouveau : Soir et Week-end (18h15-21h45 et un samedi tous les 15 jours).
certification marketing digital

Publics concernés

Cadres marketing ou de la communication

Chefs de projet

Graphistes

Personnes en reconversion

Porteurs de projet

Programme de la certification digitale

Nouveaux modules pour bientôt : Marketing automation, Boite à outils du Growth Hacker…

Stage en entreprise non obligatoire pour les personnes qui ne sont pas en poste (Mise à disposition d’offres fermées).

Rien de mieux qu’un aperçu des professionnels du digital intervenants dans notre parcours certifiant de marketing digital et d’une enquête LinkedIn pour choisir la bonne formation !

Quelles sont les prochaines sessions ?

Tout au long de l’année, démarrez quand vous le souhaitez ! Vous trouverez ci-dessous les dates des sessions intensives. Pour les salariés, vous pourrez sur plusieurs sessions planifier votre parcours selon vos disponibilités.

Paris

10 décembre – 1er février 2019

28 janvier – 12 mars 2019

19 mars– 30 avril 2019

Nantes

4 février– 15 mars 2019

24 juin– 2 août 2019

Lyon

21 janvier– 1er mars 2019

3 juin – 12 juillet 2019

Marseille

14 janvier – 19 février 2019

Bordeaux

17 janvier– 22 février 2019

Quel est le tarif de la formation ?

3255 euros HT pour 217 h par personne pour les demandeurs d’emploi financés par Pôle emploi et autres organismes publics.
+ 75€ HT de frais d’inscription à la charge du participant.

7595 euros HT pour 217 h par personne pour les salariés financés par leur entreprise.
+ 75€ HT de frais d’inscription à la charge du participant.

 

Si vous financez la formation seul, le tarif public s’applique.

La TVA n’est pas applicable sur nos tarifs – régime TVA des organismes de formation.

Pour obtenir des informations sur le financement n’hésitez pas à nous contacter. Cette formation est éligible au CPF et possède plusieurs codes.

Pour les financements personnels, nous acceptons également l’échelonnement des paiements sous certaines conditions.

Quels sont les prérequis ?

Une motivation sans faille car les places sont comptées et l’effort intellectuel est conséquent

Avoir l’habitude de la navigation internet et de l’outil informatique

Connaître un minimum la suite Microsoft Office

Utiliser les réseaux sociaux à titre personnel

Quel matériel prévoir ?

Nous vous conseillons d’apporter votre ordinateur portable afin d’être à l’aise pendant nos nombreux exercices pratiques et pouvoir installer tous les logiciels et outils sur votre ordinateur directement. Les tablettes ou surface ne sont pas adaptées pour tous les modules.

Quels sont les débouchés ?

Responsable marketing digital

Responsable Webmarketing

Chef de projet Webmarketing

Chef de projet Digital

Community Manager

Account Manager SEO ou SEA

Directeur de clientèle

Directeur marketing

Directeur communication

Quelles sont les étapes pour s’inscrire ?

  1. Entretien téléphonique avec un Responsable Pédagogique expert en stratégie digitale pour vérifier l’adéquation de la formation choisie avec le projet professionnel
  2. Envoi du devis et du programme de formation
  3. Identification des sources de financement de  formation et constitution d’un dossier pour une demande de financement
  4. Une fois le financement validé, finalisation de votre dossier d’inscription et envoi de la convocation.

Contacts utiles :

Quelles statistiques pour cette certification ?

Réussite de la certification

Suite a une amélioration du parcours et a une meilleure sélection des candidats, sur un parcours suivi intégralement, nous sommes parvenus à passer de 88% en 2017 à 100 % sur certaines sessions de 2017.

Réussite après la certification

Entre 2015 et 2016, 86% des personnes ayant validé la certification ont trouve ou crée leur emploi dans les 6 mois qui ont suivi fin de parcours.