Certification marketing digital

Notre Certification en Marketing Digital

Ce parcours certifiant de marketing digital éligible CPF (Code CPF 235556) et très complet se compose de 32 modules de formation 80% pratique en 236.5 heures. En effet, tous nos modules mettent en application immédiate les bonnes pratiques assimilées.

Cette certification est une certification officielle du répertoire spécifique de la CNCP enregistrée sous le code inventaire 1744 et Code Certif Info 90019. Elle est certifiée qualité AFNOR et nous sommes référencés auprès des OPCO et de Pole Emploi.

Cette formation certifiante est disponible en 3 formats :

  • Intensif 236.5 heures en 7 semaines (demandeurs d’emploi et salariés)
  • A la carte (uniquement pour les salariés et uniquement sur Paris) => Vous picorez dans les multiples sessions intensives pour construire votre parcours individuel
  • Nouveau : Soir et Week-end (pour les salariés Paris)
    18h15-21h45 et un samedi tous les 15 jours.
certification marketing digital

Publics concernés

Cadres marketing ou de la communication

Chefs de projet

Graphistes

Personnes en reconversion

Porteurs de projet

Journalistes

Programme de la certification digitale

 

Stage en entreprise non obligatoire.

Rien de mieux qu’un aperçu des professionnels du digital intervenants dans notre parcours certifiant de marketing digital et d’une enquête LinkedIn pour choisir la bonne formation !

Quelles sont les prochaines sessions ?

Tout au long de l’année, démarrez quand vous le souhaitez ! Vous trouverez ci-dessous les dates des sessions intensives. Pour les salariés, vous pourrez sur plusieurs sessions planifier votre parcours selon vos disponibilités.

Paris

18 juin– 2 août 2019

3 septembre– 18 octobre 2019

14 octobre – 5 décembre 2019

25 novembre – 21 janvier 2020

Nantes

24 juin– 2 août 2019

23 septembre – 1er novembre 2019

Lyon

3 juin – 12 juillet 2019

9 septembre – 18 octobre 2019

Marseille

21 octobre – 29 novembre 2019

Bordeaux

7 octobre – 15 novembre 2019

Quel est le tarif de la formation ?

3547.50 euros HT pour 236.5 h par personne pour les demandeurs d’emploi financés par Pôle emploi et autres organismes publics.
+ 75€ HT de frais d’inscription à la charge du participant.

7095euros HT pour 236.5h par personne pour les salariés financés par leur entreprise.
+ 75€ HT de frais d’inscription à la charge du participant.

Si vous financez la formation seul car aucun autre appui possible, le tarif le plus bas s’applique.

La TVA n’est pas applicable sur nos tarifs – régime TVA des organismes de formation.

Pour obtenir des informations sur le financement n’hésitez pas à nous contacter. Cette formation est éligible au CPF : Code CPF 235556.

Pour les financements personnels, nous acceptons également l’échelonnement des paiements sous certaines conditions.

Quels sont les prérequis ?

Une motivation sans faille car les places sont comptées et l’effort intellectuel est conséquent

Avoir l’habitude de la navigation internet et de l’outil informatique

Connaître un minimum la suite Microsoft Office

Utiliser les réseaux sociaux à titre personnel

Quel matériel prévoir ?

Nous vous conseillons d’apporter votre ordinateur portable afin d’être à l’aise pendant nos nombreux exercices pratiques et pouvoir installer tous les logiciels et outils sur votre ordinateur directement. Les tablettes ou surface ne sont pas adaptées pour tous les modules.

Quels sont les débouchés ?

Responsable Marketing digital

Responsable E-commerce

Chef de projet Webmarketing

Chef de projet Digital

Community Manager

Account Manager SEO ou SEA

Content Manager

Directeur de clientèle

Directeur marketing et marketing digital

Business Developer Digital

Growth Hacker

Quel sont les moyens mis en œuvre ?

Nous mettons à votre disposition un support de cours fourni tout au long de la formation. La formation s’appuyant sur de nombreux exercices pratiques, une connexion Wi-Fi est toujours disponible. Sur demande au moins une semaine au préalable un ordinateur peut vous être fourni, mais il est préférable de vous munir de votre ordinateur portable pour être à l’aise lors des différents exercices de la formation.

Quelles sont les étapes pour s’inscrire ?

  1. Entretien téléphonique avec un Responsable Pédagogique expert en stratégie digitale pour vérifier l’adéquation de la formation choisie avec le projet professionnel
  2. Envoi du devis et du programme de formation
  3. Identification des sources de financement de  formation et constitution d’un dossier pour une demande de financement
  4. Une fois le financement validé, finalisation de votre dossier d’inscription et envoi de la convocation.

Contacts utiles :

Qu'en disent les anciens participants ? Quid de la satisfaction

 

avis naiasavis formation digitale naiasavis naias formationavis formation marketing digital

Quelles statistiques pour cette certification ?

Réussite de la certification

Pour 2018, 93,09% des candidats se sont présentés à l’examen et 88% ont obtenu la certification.

Réussite après la certification

Entre 2015 et 2016, 86% des personnes ayant validé la certification ont trouve ou crée leur emploi dans les 6 mois qui ont suivi fin de parcours. Les statistiques post formation sont en train d’être collectées pour l’année 2018 et seront bientôt mises en ligne.