fbpx

Certification marketing digital

Notre Certification en Marketing Digital

Ce parcours certifiant de marketing digital éligible CPF (Code CPF 235556) et très complet se compose de 32 modules de formation 80% pratique en 236.5 heures. En effet, tous les modules de la certification marketing digital mettent en application immédiate les bonnes pratiques assimilées.

Cette certification est une certification officielle du répertoire spécifique de la CNCP enregistrée sous le code inventaire 1744 et Code Certif Info 90019. Elle est certifiée qualité AFNOR et nous sommes référencés auprès des OPCO et de Pole Emploi.

Cette formation certifiante est disponible en 3 formats :

  • Intensif 236.5 heures en 7 semaines (demandeurs d’emploi et salariés)
  • A la carte (uniquement pour les salariés et uniquement sur Paris) => Vous picorez dans les multiples sessions intensives pour construire votre parcours individuel
  • Nouveau : Soir et Week-end (pour les salariés Paris)
    18h15-21h45 et un samedi tous les 15 jours.

Publics concernés

Cadres marketing ou de la communication

Chefs de projet

Graphistes

Personnes en reconversion

Porteurs de projet

Journalistes

Certification Marketing Digital Naias 8 semaines intensives

Programme de la certification digitale

Stage en entreprise non obligatoire.

Rien de mieux qu’un aperçu des professionnels du digital intervenants dans notre parcours certifiant de marketing digital et d’une enquête LinkedIn pour choisir la bonne formation !

Quelles sont les prochaines sessions ?

Tout au long de l’année, démarrez quand vous le souhaitez ! Vous trouverez ci-dessous les dates des sessions intensives. Pour les salariés, vous pourrez sur plusieurs sessions planifier votre parcours selon vos disponibilités.

Paris

3 septembre– 18 octobre 2019

14 octobre – 5 décembre 2019 (attention cours les jours féries )

25 novembre – 21 janvier 2020 (pause vacances scolaires )

3 février– 27 mars 2020

Nantes

14 octobre – 29 novembre 2019 (attention cours les jours fériés )

3 février– 27 mars 2020

Lyon

9 septembre – 18 octobre 2019

9 décembre – 4 février 2020 2019 (pause pendant les vacances scolaires)

17 février– 10 avril 2020

Bordeaux

7 octobre – 15 novembre 2019 (attention cours les jours fériés )

10 février– 3 avril 2020

Marseille

21 octobre – 29 novembre 2019 (attention cours les jours féries )

Aix

24 février– 17 avril 2020

Nice

25 novembre – 17 janvier 2020 (pause vacances scolaires)

24 février– 17 avril 2020

Quel est le tarif de la formation ?

3900 euros HT pour 260 h par personne pour les demandeurs d’emploi financés par Pôle emploi. + 75€ HT de frais d’inscription à la charge du participant.

5200 euros HT pour 260h par personne pour les personnes dans le cadre du CSP.
+ 75€ HT de frais d’inscription à la charge du participant.

7800 euros HT pour 260h par personne pour les salariés financés par leur entreprise.
+ 115€ HT de frais d’inscription à la charge du participant.

Ce tarif est valable pour l’ensemble des modules, il baisse en fonction des modules optionnels retirés.

Si vous financez la formation seul car aucun autre appui possible, le tarif le plus bas s’applique.

La TVA n’est pas applicable sur nos tarifs – régime TVA des organismes de formation.

Pour obtenir des informations sur le financement n’hésitez pas à nous contacter. Cette formation est éligible au CPF : Code CPF 235556.

Pour les financements personnels, nous acceptons également l’échelonnement des paiements sous certaines conditions.

Quels sont les prérequis ?

Une motivation sans faille car les places sont comptées et l’effort intellectuel est conséquent

Avoir l’habitude de la navigation internet et de l’outil informatique

Connaître un minimum la suite Microsoft Office

Utiliser les réseaux sociaux à titre personnel.

L’évaluation des compétences de base sur l’utilisation de l’ordinateur et l’usage à titre personnel des réseaux sociaux, sera faite lors de l’entretien de positionnement.

Quel matériel prévoir ?

Nous vous conseillons d’apporter votre ordinateur portable afin d’être à l’aise pendant nos nombreux exercices pratiques et pouvoir installer tous les logiciels et outils sur votre ordinateur directement. Les tablettes ou surface ne sont pas adaptées pour tous les modules.

Quels sont les débouchés ?

Responsable Marketing digital

Responsable E-commerce

Chef de projet Webmarketing

Chef de projet Digital

Community Manager

Account Manager SEO ou SEA

Content Manager

Directeur de clientèle

Directeur marketing et marketing digital

Business Developer Digital

Growth Hacker

Quel sont les moyens mis en œuvre ?

Nous mettons à votre disposition un support de cours fourni tout au long de la formation. La formation s’appuyant sur de nombreux exercices pratiques, une connexion Wi-Fi est toujours disponible. Sur demande au moins une semaine au préalable un ordinateur peut vous être fourni, mais il est préférable de vous munir de votre ordinateur portable pour être à l’aise lors des différents exercices de la formation.

Public en situation de handicap : Lors du rendez-vous de positionnement, nous évaluerons la capacité du centre concerné à vous accueillir et les aménagements qui peuvent être organisés pour le faire.

Quelles sont les étapes pour s’inscrire ?

  1. Entretien téléphonique avec un Responsable Pédagogique expert en stratégie digitale pour vérifier l’adéquation de la formation choisie avec le projet professionnel
  2. Envoi du devis et du programme de formation
  3. Identification des sources de financement de  formation et constitution d’un dossier pour une demande de financement
  4. Une fois le financement validé, finalisation de votre dossier d’inscription et envoi de la convocation.

Contacts utiles :

Statistiques de la Certification

Notre formation certifiante a un taux de présentation de 93.09%, un taux de réussite de 84.57% et un taux d’insertion de 86%. Ces statistiques ont été réalisées sur les promotions sorties jusqu’à début 2019.