Notre Certification Stratégie Marketing Digital 

Avec le premier parcours Bootcamp certifiant en marketing digital créé en France en 2014, notre institut compte déjà plus de 100 promotions de certification à travers la France et près de 1700 alumni. Issue de l’innovation pédagogique, cette formation digitale n’est comparable à aucun autre format existant, sa méthodologie IRLC et son approche intensive en font un parcours atypique rompt avec les codes de l’enseignement scolaire et de la formation continue.

#News : Naïas a remporté l’appel d’offres ATLAS POEC qui permet un financement intégral pour les demandeurs d’emploi dans 6 régions !

Publics concernés

Notre formation marketing digital accueille très souvent les profils débutants en marketing digital suivant qui n’ont pas ou peu de connaissances sur le sujet :

 

  • Formation Certification Marketing Digital NaiasCadres marketing ou de la communication
  • Cadres dans l’événementiel
  • Cadres commerciaux
  • Graphistes
  • Personnes en reconversion
  • Porteurs de projet ou Dirigeants d’entreprise
  • Consultants
  • Journalistes

Son format complet et intensif est adapté aux profils en reconversion prêts à s’impliquer. Ce n’est pas une question d’âge, de parcours professionnel ou de niveau d’études. Nous vous invitons à ce sujet à consulter l’article qui reviens sur les préjugés en marketing digital.

Notons tout de même que de par notre méthodologie, il sera préférable d’avoir déjà exercé 4 ou 5 ans sur le marché du travail pour mieux comprendre les enjeux d’une entreprise, étant donné qu’il s’agira d’une mission de consulting.

Elle correspondra aussi à des autodidactes ou à des professionnels du marketing digital en recherche de polyvalence qui souhaitent aller plus loin :

  • Rédacteurs Web
  • Community Managers
  • Chefs de projet digital
  • Affiliate Managers
  • Webmerchandisers

Une Formation certifiante intensive ou adaptable aux salariés

Cette formation certifiante est disponible en 4 formats :

  • Blended Learning 330 heures sur 11 semaines (Distanciel et Présentiel).
  • Semi- intensif 330 heures en 4 mois
  • Rythme à la carte pour salariés sur 6 à 9 mois
    Vous picorez dans les sessions intensives selon vos disponibilités.
  • Alternance en professionnalisation avec rythme et durée adaptable à l’entreprise
    Construction similaire au rythme à la carte des salariés. A lire : Alternance en Marketing Digital

Lors de la réunion d’informations, ce sera l’occasion d’affiner votre projet et notamment de voir lequel de ces formats de formation correspond mieux à votre projet professionnel. L’entretien individuel de sélection, vous permettra d’avoir une réponse définitive sur le format indiqué.

Une Méthodologie adaptée au Marché du travail

Conçue par des experts marketing digital chevronnés et en exercice, notre méthodologie évite les écueils de :

  • La Formation initiale trop scolaire, qui s’appuie sur des mises en pratiques fictives, collectives et partielles
  • La Formation continue, qui se valide sur la base d’un projet fil rouge encore une fois fictif et partiel.

IRLC Learning

La méthodologie d’apprentissage IRLC (Immediate Real Life Consulting) s’appuie sur plusieurs piliers éprouvés:

  • Une Mission de Consulting réelle
  • Un Ensemble de Livrables réalisés pour son client
  • Une Approche exhaustive
  • Un Rythme intensif
  • Une Application Immédiate

Cette expérience professionnelle crédibilisera vos nouvelles compétences. En réalisant l’ensemble des livrables identiques à ceux utilisés en poste immédiatement, vous développerez la compréhension stratégique et celle des synergies entre les leviers d’acquisition de trafic. Ces livrables serviront notamment de modèles ultérieurement.

Formation Stratégique et Opérationnelle

Avec cette double approche, notre parcours rompt avec la traditionnelle scission entre formations pour managers et formations pour opérationnels. Les unes sont beaucoup trop courtes et superficielles pour être en capacité de définir la stratégie digitale d’une entreprise, manager une équipe ou encore challenger des agences et des prestataires. Les autres sont beaucoup trop scolaires et déconnectées des besoins en compétences réels du marché du travail, elles restent trop en surface sans aborder la stratégie.

Nous partons du principe qu’un bon manager doit « mettre les mains dans le cambouis » au moins une fois pour ensuite être crédible et performant. Et qu’un opérationnel a 99% de chances de devoir définir la stratégie digitale de son entreprise, car il constitue souvent le premier recrutement digital des TPE/PME sur des postes très (trop) polyvalents.

Formation polyvalente

L’approche est exhaustive car il s’agit d’un puzzle géant dont chaque pièce est important. Et, ce n’est que lorsque vous aurez vu et compris l’ensemble de ces pièces que vous aurez la vision d’ensemble. La polyvalence est une clef de compréhension mais aussi pour l’employabilité.

Pour les candidats ayant déjà une idée précise de leur orientation, exemple : « Je souhaite être consultant SEO ou Social Media », voici plusieurs éléments de réflexion pour votre projet :

  1. Vos projets évoluent beaucoup pendant la formation en découvrant en pratique les autres sujets, votre orientation peut changer.
  2. La polyvalence est une sécurité en marketing digital en termes d’employabilité, d’autant plus hors de la région parisienne. Cela ne vous empêchera pas de favoriser certains sujets ou un sujet, mais vous aurez toujours les compétences pour rebondir.
  3. Quand bien même vous restez sur votre première idée et trouvez un poste exactement sur ce sujet, il sera exigé de vous de comprendre les métiers de vos collègues et les enjeux de leurs sujets.

Tarif de la Certification Marketing digital

Tarif individuel

  • 5940 euros HT* avec la réduction = 4290 euros pour 330h par personne pour les demandeurs d’emploi qui financent seuls ou financés par Pôle emploi.

Tarif CSP

  • 5940 euros HT* pour 330h par personne pour les personnes dans le cadre du CSP.

Tarif PTP 

  • 6500 euros HT* pour 330h par personne pour les personnes dans le cadre de Transition Pro ou AIRE2.

Tarif entreprise/ PSE

  • Présentiel : 8400 euros HT* pour 330h par personne pour les personnes dans le cadre d’un financement par l’entreprise.

Ce tarif est valable pour l’ensemble des modules, il baisse en fonction des modules optionnels retirés.

Une Certification éligible au CPF et aux financements

Cette certification est une Certification officielle du répertoire spécifique enregistrée sous le code France compétences RS5957. Naïas Formation est aussi un des premiers centres à disposer d’ores et déjà de la Certification qualité Qualiopi délivrée par l’AFNOR en octobre 2019. Nous sommes référencés auprès des OPCO et de Pôle Emploi.

Nous accompagnons régulièrement le parcours des personnes qui quittent leur entreprise dans le cadre d’un PSE (plan de départ) ou d’un licenciement économique, ce qui débouchent ensuite sur un CSP (Contrat de Sécurisation Professionnelle). La certification marketing digital peut être intégralement financée via le CSP, nous répondons à tous les critères de financement.

#News : Naïas a remporté l’appel d’offres ATLAS POEC qui permet financement 30 places par ville pour les demandeurs d’emploi à Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille, Nice et Nantes !

Tous les modes de financements par statut sont aussi passés à la loupe lors de la réunion d’informations.

Prochaines sessions

  • 27 novembre 2023 – 23 février 2024
  • 21 Décembre 2023 au 22 Mars 2024
  • 15 février 2024 – 03 Mai 2024 (attention cours les jours fériés)
  • 25 mars 2024 – 7 juin 2024 (attention cours les jours fériés)
  • 20 mai 2024 – 2 août 2024 (attention cours les jours fériés)

Comment postuler et s’inscrire à la Certification ?

Voici les étapes du processus d’informations, de sélection et d’inscription à la certification marketing digital et stratégie digitale :

Etape 1 : Réunion d’informations en ligne

La réunion d’informations de la certification stratégie marketing digital dure entre 1h30 et se déroule en ligne. Elle permet d’en savoir plus sur :
– Les Prérequis
– Le Public accueilli
– La Méthodologie
– L’Encadrement
– Le Travail attendu
– Les Formats de la certification
– Les Financements possibles

Attention, aucun devis n’est envoyé sans compléter toutes les étapes.

Etape 2 : Entretien de sélection

Si suite à la réunion d’informations, le parcours vous intéresse, vous pourrez avoir un entretien individuel de sélection.
Si votre candidature est acceptée, nous vous enverrons les informations pour vous inscrire et les éléments du dossier de financement (devis et programme entre autres).

Etape 3 : Inscription définitive

Lorsque votre financement est validé, vous recevez 15 jours avant le début de la formation tous les documents de la certification et votre convocation officielle pour le bootcamp. A ce moment, les frais d’inscription de 140 euros vous seront demandés car dans la plupart de cas, et c’est notamment le cas avec Pôle Emploi, les frais d’inscription ne sont pas financés. En effet, ils ne financent que les frais pédagogiques.

L’accès à la formation est accessible sous 48 heures hors délai lié au financement mobilisé.

Programme de la Certification

  • Introduction au Webmarketing – Objectifs & Jargon
  • Métiers du marketing digital et Méthodologie de la Stratégie Digitale
  • Maîtriser les bases du langage HTML et CSS
  • Initiation WordPress – Créer un site vitrine 
  • Initiation Prestashop – Créer une boutique en ligne
  • Shopify
  • Cahier des charges web ou mobile
  • Gestion de projet Web ou Mobile
  • Ergonomie de site web et mobile (UX)
  • Stratégie Social Media naturel 
  • Social Media Advertising (1 jour)FB Ads, IG Ads, Twitter Ads, Pinterest Ads, Linkedin Ads
  • Social Media : Comment intégrer les nouveaux réseaux dans la stratégie ? 
  • Social Media : La boîte à outils – Hootsuite, Canva…
  • Influence marketing et e-réputation
  • Stratégie de Content marketing et Rédaction optimisée SEO
  • SEO – Bonnes pratiques et outil pour un Référencement naturel efficace 
  • SEA – Créer une campagne Google AdWords rentable Préparation à la certification Google Ads
  • Emailing – Délivrabilité et Ergonomie –Initiation à MailChimp
  • Marketing Automation et CRM
  • Paid Media – Display, Affiliation, Comparateurs, Cash Back et Partenariats , – RTB, publicité Vidéo, Native Advertising
  • Data marketing – Optimiser la gestion de ses données
  • Datavisualisation
  • IA et marketing digital (Chat GPT, Midjourney…)
  • Accessibilité : Rendre son site et ses documents accessibles (e-learning) + Certification
  • Google Analytics – Mesure de la performance de votre site 
    Préparation à la certification Google Analytics
  • Travaux dirigés Stratégie Digitale 
  • Initiation Photoshop
  • Droit du Web
  • Comment devenir une vraie enseigne omni-canale ?
  • Amazon et les marketplaces
  • Reporting digital – Monitorer la performance des campagnes

+ Stage en entreprise non obligatoire (conventions de 6 mois)

Format 

La formation en région parisienne est proposée en blended learning (présentiel + distanciel) afin de réduire le nombre de déplacements, tout en maintenant un excellent niveau de qualité.

Lieu en Île de France

Elle se déroule au siège de Montrouge : 16 rue Chopin, 92120 Montrouge

Financements 

Dans tous les cas, la formation est intégralement financée pour les demandeurs d’emploi soit par le dispositif de POEC (préparation opérationnelle à l’emploi) financé par Pôle Emploi, soit par la Région IDF avec le financement AIRE2.

Pour les salariés, étant donné qu’il s’agit d’une certification reconnue par l’Etat, la certification est éligible au financement CPF.

Nous sommes Qualiopi depuis 2019, datadockés et donc finançables par les OPCO pour les salariés. Pour consulter tous les financements, nous vous invitons à consulter la page des financements selon votre statut et lors de l’entretien individuel, nous listerons ensemble toutes les possibilités.

Format 

La formation en région aquitaine est proposée en blended learning (présentiel + distanciel) afin de réduire le nombre de déplacements, tout en maintenant un excellent niveau de qualité. Elle permet notamment aux habitants des villes environnantes telles que La Rochelle, Arcachon ou encore Périgueux de participer à nos formations webmarketing.

Lieu

Elle se déroule près de la Gare de Bordeaux : 42 rue de Tauzia, 33000 Bordeaux

Financements en Aquitaine

Cette formation certifiante en marketing digital organisée dans la ville de Bordeaux peut être financée par plusieurs organismes et dispositifs selon votre statut. Il existe des dispositifs nationaux et régionaux.

Pour les demandeurs d’emploi, elle peut être co-financée par Pôle Emploi via l’AIF. L’AIF peut être complétée par un financement de la Région Nouvelle Aquitaine jusqu’à 4000 euros.

Comme il s’agit d’une certification reconnue par l’Etat, la certification est éligible au financement CPF.

Nous sommes Qualiopi depuis 2019, datadockés et donc finançables par les OPCO pour les salariés. Pour consulter tous les financements, nous vous invitons à consulter la page des financements selon votre statut et lors de l’entretien individuel, nous listerons ensemble toutes les possibilités. 

Format 

La formation en région Rhône-Alpes est proposée en blended learning (présentiel + distanciel) afin de réduire le nombre de déplacements, tout en maintenant un excellent niveau de qualité. Elle permet notamment aux habitants des villes environnantes telles que St Etienne, Mâcon ou encore Valence de participer à nos formations webmarketing.

Lieu

Elle se déroule près de la Gare de Lyon Perrache : 1 pl. Gensoul, 69002 Lyon

Financements en Rhône-Alpes

Cette formation certifiante en marketing digital organisée dans la ville de Lyon peut être financée par plusieurs organismes et dispositifs selon votre statut. Il existe des dispositifs nationaux et régionaux.

Pour les demandeurs d’emploi, elle peut être co-financée par Pôle Emploi via l’AIF selon votre profil.

Comme il s’agit d’une certification reconnue par l’Etat, la certification est éligible au financement CPF.

Nous sommes Qualiopi depuis 2019, datadockés et donc finançables par les OPCO pour les salariés. Pour consulter tous les financements, nous vous invitons à consulter la page des financements selon votre statut et lors de l’entretien individuel, nous listerons ensemble toutes les possibilités. 

Format 

La formation en région Pays de la Loire est proposée en blended learning (présentiel + distanciel) afin de réduire le nombre de déplacements, tout en maintenant un excellent niveau de qualité. Elle correspond parfaitement à des personnes habitant dans la périphérie de Nantes comme Saint-Nazaire, Angers ou Cholet par exemple, ou à environ 2 heures de train dans des agglomérations telles que La Roche-sur-Yon, Rennes, Vannes, Poitiers, Niort, Tours ou encore La Rochelle. Il est plus facile d’envisager un déplacement pour se former à Nantes sur quelques jours plutôt que sur plusieurs semaines.

Lieu

Elle se déroule près de la Gare de Nantes

Financements en Pays de la Loire

Cette formation certifiante en marketing digital organisée dans la ville de Nantes peut être financée par plusieurs organismes et dispositifs selon votre statut. Il existe des dispositifs nationaux et régionaux.

Pour les demandeurs d’emploi, elle peut être co-financée par Pôle Emploi via l’AIF selon votre profil.

Comme il s’agit d’une certification reconnue par l’Etat, la certification est éligible au financement CPF.

Nous sommes Qualiopi depuis 2019, datadockés et donc finançables par les OPCO pour les salariés. Pour consulter tous les financements, nous vous invitons à consulter la page des financements selon votre statut et lors de l’entretien individuel, nous listerons ensemble toutes les possibilités. 

Format 

La formation en région Haut-de-France est proposée en blended learning (présentiel + distanciel) afin de réduire le nombre de déplacements, tout en maintenant un excellent niveau de qualité. Elle correspond parfaitement à des personnes habitant à proximité de Lille comme Roubaix, Tourcoing, Lens, Béthune, Hénin-Beaumont, Douai, Valenciennes par exemple, ou à un peu plus d’1h de train dans des agglomérations telles que Dunkerque, Calais, Boulogne-sur-Mer, Bruges, Gand ou encore Bruxelles. Il est plus facile d’envisager un déplacement pour se former sur Lille sur quelques jours plutôt que sur plusieurs semaines.

Lieu

Elle se déroule près des Gares de Lille

Financements en Rhône-Alpes

Cette formation certifiante en marketing digital organisée dans la ville de Lille peut être financée par plusieurs organismes et dispositifs selon votre statut. Il existe des dispositifs nationaux et régionaux.

Pour les demandeurs d’emploi, elle peut être co-financée par Pôle Emploi via l’AIF selon votre profil.

Comme il s’agit d’une certification reconnue par l’Etat, la certification est éligible au financement CPF.

Nous sommes Qualiopi depuis 2019, datadockés et donc finançables par les OPCO pour les salariés. Pour consulter tous les financements, nous vous invitons à consulter la page des financements selon votre statut et lors de l’entretien individuel, nous listerons ensemble toutes les possibilités. 

Format 

La formation en région PACA est proposée en blended learning (présentiel + distanciel) afin de réduire le nombre de déplacements, tout en maintenant un excellent niveau de qualité. Elle correspond parfaitement à des personnes habitant à proximité de Marseille ou Aix en provence comme Marignane, Vitrolles, La Ciotat ou Avignon par exemple, ou à un peu plus d’1h de train dans des agglomérations telles que Fréjus, Hyères ou encore Toulon. Il est plus facile d’envisager un déplacement pour se former sur Marseille sur quelques jours plutôt que sur plusieurs semaines.

Lieu

Elle se déroule près de la Gare St Charles ou à Aix quartier Duranne

Financements en PACA

Cette formation certifiante en marketing digital organisée dans la ville de Marseille ou Aix peut être financée par plusieurs organismes et dispositifs selon votre statut. Il existe des dispositifs nationaux et régionaux.

La certification peut être intégralement financée pour les demandeurs d’emploi par le dispositif de POEC ATLAS(préparation opérationnelle à l’emploi) financé par Pôle Emploi, c’est valable notamment pour la session du 27 Novembre 2023.

Comme il s’agit d’une certification reconnue par l’Etat, la certification est éligible au financement CPF. Elle peut être co-financée par Pôle Emploi via l’AIF selon votre profil.

En cas de refus de Pôle emploi, vous pouvez solliciter le Pass Sud Formation afin de faire financer votre parcours par la Région PACA.

Nous sommes Qualiopi depuis 2019, datadockés et donc finançables par les OPCO pour les salariés. Pour consulter tous les financements, nous vous invitons à consulter la page des financements selon votre statut et lors de l’entretien individuel, nous listerons ensemble toutes les possibilités. 

Format 

La formation en région Occitanie est proposée en blended learning (présentiel + distanciel) afin de réduire le nombre de déplacements, tout en maintenant un excellent niveau de qualité. Elle correspond parfaitement à des personnes habitant dans la périphérie de Montpellier comme Sète, Béziers, Nîmes par exemple, ou à un peu plus d’1h de train dans des agglomérations telles que Avignon, Narbonne, Alès ou encore Arles. Il est plus facile d’envisager un déplacement pour se former sur Montpellier sur quelques jours plutôt que sur plusieurs semaines.

Lieu

Elle se déroule entre la place de la comédie et la Gare St Roch : 4 rue Maguelonne 34000 Montpellier 

Financements en Occitanie

Cette formation certifiante en marketing digital organisée dans la ville de Montpellier peut être financée par plusieurs organismes et dispositifs selon votre statut. Il existe des dispositifs nationaux et régionaux.

Pour les demandeurs d’emploi, elle peut être co-financée par Pôle Emploi via l’AIF selon votre profil et jusqu’à 2500 euros grâce au soutien de la Région Occitanie.

Comme il s’agit d’une certification reconnue par l’Etat, la certification est éligible au financement CPF. Il est possible de conjuguer CPF + AIF.

Nous sommes Qualiopi depuis 2019, datadockés et donc finançables par les OPCO pour les salariés. Pour consulter tous les financements, nous vous invitons à consulter la page des financements selon votre statut et lors de l’entretien individuel, nous listerons ensemble toutes les possibilités. 

Format 

La formation en région PACA est proposée en blended learning (présentiel + distanciel) afin de réduire le nombre de déplacements, tout en maintenant un excellent niveau de qualité. Elle correspond parfaitement à des personnes habitant à proximité de Nice comme Antibes, Cannes, Menton ou Monaco par exemple, ou à un peu plus d’1h de train dans des agglomérations telles que Saint-Tropez, Fréjus ou encore Toulon. Il est plus facile d’envisager un déplacement pour se former sur Nice sur quelques jours plutôt que sur plusieurs semaines..

Lieu

Elle se déroule près de la Gare de Nice

Financements en PACA

Cette formation certifiante en marketing digital organisée dans la ville de Nice peut être financée par plusieurs organismes et dispositifs selon votre statut. Il existe des dispositifs nationaux et régionaux.

Comme il s’agit d’une certification reconnue par l’Etat, la certification est éligible au financement CPF. Elle peut être co-financée par Pôle Emploi via l’AIF selon votre profil.

En cas de refus de Pôle emploi, vous pouvez solliciter le Pass Sud Formation afin de faire financer votre parcours par la Région PACA.

Nous sommes Qualiopi depuis 2019, datadockés et donc finançables par les OPCO pour les salariés. Pour consulter tous les financements, nous vous invitons à consulter la page des financements selon votre statut et lors de l’entretien individuel, nous listerons ensemble toutes les possibilités.

Encore des questions sur la Certification ?

Quels sont les prérequis pour cette certification ?

Afin de suivre ce parcours, il est important :

  • D’être à l’aise et autonome sur l’outil informatique ;
  • De connaître à titre personnel l’utilisation des réseaux Facebook, LinkedIn et Instagram ;
  • D’avoir une très bonne compréhension de la langue française.

Le délai d’accès à la formation dépendra du dispositif de financement mobilisé par le candidat.

Pour en savoir plus sur les compétences acquises en fin de formation et évaluées, nous vous invitons à consulter le site de France compétences.

Qui sont les intervenants de la certification ?

Rien de mieux qu’un aperçu du parcours de nos experts en digital intervenant dans notre parcours certifiant de marketing digital et d’une enquête LinkedIn pour choisir la bonne formation !

Quels sont les débouchés de notre certification ?

Nous vous invitons à consulter notre rubrique dédiée et nos conférences par métiers. Voir la rubrique débouchés.

Cette page a été mise à jour le 27/09/2023

Naïas Formation
Naïas Formation
87 avis Google
T THOMAS
T THOMAS
19/08/2023
La formation de Naïas Formations est tout simplement exceptionnelle. Elle est à la fois intense, rigoureuse et d'une qualité remarquable. Les formateurs sont tous des experts de haut niveau en activité. Si vous recherchez une formation sérieuse, cette option est inégalable. Elle demande un investissement conséquent, mais les résultats en valent la peine.
Delphine Catelain
Delphine Catelain
18/08/2023
Formation de grande qualité mise en place et animée par une équipe de passionnés du marketing digital. J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de chacun des intervenants et leurs compétences sur les sujets abordés, une réelle valeur ajoutée à cette certification. Rythme de formation très intense pendant 3 mois (blended learning dans mon cas) : organisation et motivation sans faille de rigueur!
Prune Lelievre
Prune Lelievre
26/06/2023
Une formation intense en méthode d'apprentissage IRLC (Immediate Real Life Consulting) qui permet d'obtenir une expérience professionnelle auprès d'une TPE/PME .Un vrai plus pour une reconversion professionnelle. Les intervenants sont des experts en activité. Je recommande vivement cette formation
Fabienne DUCLOS
Fabienne DUCLOS
09/06/2023
Excellente formation à la fois dense, exigeante et de haute qualité. Les intervenants sont tous tops, de haut niveau et en activité. Dilettants s'abstenir, il y a beaucoup de travail à fournir mais c'est probablement la formation la plus sérieuse du marché.
Justine GILLIARD
Justine GILLIARD
09/06/2023
Excellente formation! Approche pragmatique et 360 des problématiques digitales, formation très complète et très professionnalisante. Je recommande vivement!
Estelle EG
Estelle EG
30/11/2022
Très bonne journée de formation chez Naias, en marketing digital, merci à Cindy qui est très sympathique, professionnelle et à l'écoute. Le formateur Gregor était également très professionnel. Je recommande
jp papy06
jp papy06
27/04/2022
Formation en marketing et stratégie digitale très enrichissante et, les autres avis ne mentent pas, très Intense (pour ma part la formule présentielle). On y aborde tout les leviers du Digital et comment construire une stratégie. Un de ses atouts est qu’il n’y a pas que de la théorie car en plus des cours nous devons définir la stratégie Digitale en trois étapes pour une entreprise en élaborant un dossier complet. Les intervenants sont des experts et sont connectés au business. Si en plus vous êtes chanceux comme moi d’avoir fait parti d’un groupe super unis et très agréable, la charge de travail passera mieux 😃. Je recommande à 200%
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