Formation Google AdWords

Présentation de la Formation

Peut-être avez-vous déjà tenté l’expérience de créer et gérer vous-même vos campagnes AdWords ? Vous avez certainement été déçu par la rentabilité ou frustré de n’utiliser qu’une partie de l’interface AdWords. Pour que vos campagnes soient efficaces et rentables, il est indispensable de maîtriser l’interface & son outil offline AdWords Editor.

Ce Module pratique de référencement payant de 14h retrace toutes les étapes du lancement de campagne Adwords.  Venez créer vos premières campagnes ou optimiser celles que vous aviez lancées pendant la formation.

Cette Formation Adwords vous permettra de maîtriser les bonnes pratiques afin d’améliorer votre ROI.

Programme

Introduction

  • Découverte du vocabulaire spécialisé du Search Engine Advertising.
  • Introduction au Quality Score et à ses déterminants
  • Découverte de l’interface Google Adwords
  • Découverte de l’interface offline Adwords Editor

Création de campagnes

  • Création d’un compte Adwords
  • Création d’une arborescence de campagnes
  • Création et paramétrage des campagnes
  • Création des mots clés
  • Création des annonces

Optimisation des campagnes

  • Gestion des enchères et réallocation du budget
  • Autres outils de référencement payant

Public visé

➢ Cadres marketing ou de la communication
➢ Chefs de projet
➢ Graphistes
➢ Personnes en reconversion
➢ Porteurs de projet et autoentrepreneurs

Toute personne étant amenée à créer, optimiser des campagnes ou tout simplement piloter une agence qui gère vos campagnes AdWords.

Informations pratiques

Durée de la formation

  • 2 jours soit 14 heures

Tarif

  • Tarif Entreprise : 1050 € HT*
  • Autres Tarifs : Nous consulter
    *En tant qu’organisme de formation nous ne facturons pas la TVA.

Obtenir des informations sur les financements 

Ces tarifs ne s’appliquent pas au parcours certification marketing digital.

Horaires

  • 9h30 – 17h30 avec une pause d’une heure.

Formateurs

Jérôme Ing – Expert Google AdWords

Jérôme Ing est Expert Google Adwords au sein de l’agence web CentralWeb. Ancien Account Strategist et Campaign Specialist pour Google Partner. Il a travaillé aussi bien sur des problématiques digitales Grands Comptes que TPE.
Virginie Bonvalot – Experte SEA Google AdWords
Account Manager SEA depuis 2011, son quotidien consiste en la création, le développement et l’optimisation d’une vingtaine de comptes Google AdWords mais aussi de comptes Bing Ads et Facebook Ads en fonction des objectifs des annonceurs (visibilité, trafic,leads, ventes ROI). Elle détient les certifications Google Partner et Bing Ads.
Marylou Carcreff – Experte SEA

Consultante en référencement payant, Marylou Carcreff accompagne, depuis plus de 5 ans, les entreprises dans leur stratégie SEA aussi bien sur des problématiques grands comptes que pour des entreprises à taille humaine. Elle a d’ailleurs travaillé 4 ans chez iProspect.