Formation E -Learning Pack Paid Media

PAID MEDIA EN 4 MODULES

 

Construire une Stratégie Payante et Rentable

Formation E-learning Paid Media :

  • 38 vidéos
  • 4 master classes live + replays
  • 4 experts d’agence chevronnés
  • 4 modules clefs du marketing digital
    1. Paid Media

    2. SEA

    3. Email Marketing

    4. Google Analytics

Avec un tel parcours, le défi est lancé ! Vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas. Le jargon flou ne sera qu’un lointain souvenir, les agences et les freelances n’ont qu’à bien se tenir.

Formation Paid Media en E -Learning
Matthieu – Expert Paid Media

Matthieu – Expert Paid Media

SEO

 

A la fin vous :

  • Aurez une vision d’ensemble des leviers d’acquisition de trafic payant
  • Maîtriserez l’écosystème et les produits du display
  • Connaîtrez le fonctionnement des marketplaces et des comparateurs
  • Comprendrez mieux le rôle des plateformes d’affiliation

Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning Paid Media

Marylou – Experte SEA Google Ads

Marylou – Experte SEA

SEA

 

A la fin vous :

  • Connaîtrez les bonnes pratiques de la construction d’arborescence de compte Google Ads
  • Comprendrez l’intérêt du référencement payant dans une stratégie marketing digital
  • Aurez une vision plus claire des bonnes pratiques de la création de campagnes SEA
  • Saurez piloter une agence ou un freelance SEA auprès duquel vous sous-traitez

Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning SEA.

Xavier – Expert EMailing

Xavier – Expert EMailing

EMAILING

 

A la fin vous aurez :

  • Connaîtrez les étapes de lancement d’une campagne d’emailing
  • Maîtriserez la délivrabilité de l’email marketing.
  • Les différences stratégiques entre l’emailing d’acquisition et l’emailing de fidélisation.
  • Comprendrez l’écosystème des acteurs de l’emailing

Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning Emailing.

Hamis Badarou - Expert Google Analytics

Hamis – Expert Analytics

GOOGLE ANALYTICS

 

A la fin vous :

  • Comprendrez l’intérêt et l’étendue des possibilités de l’outil Google Analytics.
  • Aurez les bons réflexes pour le paramétrage du compte analytics
  • Saurez créer des URLS de campagnes personnalisées.
  • Lirez et pourrez analyser et suivre vos principaux KPIs

Ce module est aussi disponible séparément : Formation e-learning Google Analytics.

Je m’inscris

  1. Rendez-vous téléphonique avec un expert digital pour un positionnement pertinent
  2. Conseils et constitution d’un dossier de financement
  3. Confirmation d’acceptation du dossier et inscription

Je finance avec …

  • FIFPL
  • AGEFICE
  • CPF si dans le parcours
  • OPCO

J’investis

  • Pack Inbound Marketing 625€TTC + 45€ de frais d’inscription

*En tant qu’organisme de formation nous ne facturons pas la TVA.

Vous souhaitez nous poser des questions ?

Vous souhaitez nous en parlez ?